Si j'étais un mec...

Publié le par Boo

Charlotte Andler
  • Je ferais soigneusement le tour du proprio : poils, torse plat, petit fessier, pomme d’adam, zboub.
  • Je dirais des trucs comme « ce soir, poulette, ça va être ta fête »
  • Et aussi « ne t’inquiète pas, je te protège »
  • Je donnerais de grandes accolades viriles à tous mes potes
  • Je serais capitaine, mais d’un beau crevettier au large de la Louisiane
  • Je saurais faire les tractions
  • Je passerais mon temps à me la mesurer
  • Je me baladerais tout le temps torse nu
  • Je pourrais dire « t’occupe, c’est un truc de mec »
  • Je me tiendrais souvent avec les bras croisés hauts sur le torse et les mains sous les aisselles, comme Dustin Hoffman dans Tootsie.
  • Je compilerais mon Kernel tous les matins
  • Je roterais bien fort après ma petite 16
  • Je foutrais mon poing dans la gueule au gros connard qui klaxonne derrière
  • ... et aussi au facteur qui laisse traîner mon colis sur la boîte aux lettres sous la pluie
  • ... et on dirait de moi que « j'ai du caractère » et non pas que « je suis une folle hystérique »
  • Je ferais des moulinets de pipi avec mon zboub
  • Je m’empiffrerais de Comté et de chocolat aux noisettes et j’aurais quand même un joli petit cul
  • Je cultiverais une barbe de 3 jours
  • Je boycotterais le Nespresso
  • Mon blog s’appellerait « La fois où : hardware & 4 fromages »
  • Je ferais des clins d’œil à tour de bras
  • Je regretterais beaucoup mes seins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta gueule ?
Répondre
E
Si j'étais mec..j'aurai un peu de Saint Laurent dans l'art de la création....j'adore car c'est lui qui a mis le pantalon aux femmes....
Répondre
P
Ben franchement ça me dit, j'aurais pas envie d'être un mec, peut être à part pour pouvoir pisser debout et n'importe où!!
Répondre
L
excellent ! <br /> mais bon y'a quand même quelque truc qu'on peut deja faire (je pense notament au rot apres ma 16, ça me semble tellement lié ^^)
Répondre
B
<br /> Oui mais quand c'est un mec qui le lâche, c'est limite normal.<br /> Alors qu'une fille, elle est de suite cataloguée grosse porcasse infréquentable :D<br /> <br /> <br />
F
Si j'étais un homme je ferai évidemment pipi partout et je ne baisserai pas la lunette rien que pour faire ch... !! <br /> Fini l'aspi, la vaisselle et vive la glandouille !!!
Répondre
B
<br /> Pisser partout, je vois que c'est le rêve de toutes les filles ! Ca changerait drôlement notre vie, on n'aurait plus la joie de courir frénétiquement dans un WC de station service en se<br /> tortillant... Quel dommage...<br /> <br /> <br />