Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cet après-midi, je me marie

A moins qu'un dernier sursaut de raison peur ne me fasse tout annuler au dernier moment, cet après-midi, donc, je me marie. Et après ça, lundi soir, je m'envole pour 4 jours à Rome, la ville éternelle où il m'a dit, il y a déjà un an et demi : - j'ai...

Lire la suite

Les traditions à la con, le retour !

Avec le DJ, encore - Alors, pour l’animation, ce que je vous propose, c’est par exemple le jeu de la banane. C’est très convivial, au niveau de l’ambiance c’est... - Euh non. On ne veut pas de jeux. - Ah mais je vous assure c’est vraiment... - Non. Pas...

Lire la suite

La fois où le fessier m'a trompé

La fois où le fessier m'a trompé

Mon chéri a la fesse ferme et bien moulée. C’est chouette. Mais aussi, c’est un peu injuste, quand même. Eut égard aux kilos de dragibus, nutella et rondelles de fouet qu’il s’envoie quotidiennement, et dans un élan de soutien moral envers sa chéri qui...

Lire la suite

Mieux vaut tard...

Mieux vaut tard...

Cette semaine, j’ai appris trois choses : Rajouter de l’eau dans son tube de mascara trop vieux et trop sec est le meilleur moyen de choper une conjonctivite aigüe (merci les filles de m’avoir prévenue hein, vraiment...) "Avoir le compas dans l’oeil"...

Lire la suite

Une fille délicéOsement perfide

Une fille délicéOsement perfide

Je suis une fille fantastique. Avec une imagination fertile, doublée d’un sens de l’humour pétillant. Oui, je suis une fille fantastique. Mais aussi, je suis une chieuse. Un caractère indépendant qui vire souvent à l’esprit de contradiction, et une mauvaise...

Lire la suite

Si j'étais un mec...

Si j'étais un mec...

Je ferais soigneusement le tour du proprio : poils, torse plat, petit fessier, pomme d’adam, zboub. Je dirais des trucs comme « ce soir, poulette, ça va être ta fête » Et aussi « ne t’inquiète pas, je te protège » Je donnerais de grandes accolades viriles...

Lire la suite