Le premier jour du reste de ma vie

Publié le par Boo

C'était chouette, ces deux années ensemble. On a eu des bons moments. J'ai découvert beaucoup de choses. Un petit monde bien particulier. Un univers. Des gens. Des écrits. Des bafouilles. Des embrouilles.

Aujourd'hui, à force d'enchainer les sauts d'un univers à un autre, je me suis perdue en cours de route. Dans mon envie de multiplier les expériences, j'ai oublié de me multiplier, moi. Je me suis rêvée octopode, mais je n'ai que deux bras... et un seul cœur.

Je frise la surpression, la fissure, le démembrement.

Nouvelle école, nouveau boulot, nouveaux projets. Une nouvelle vie, des amis, des résolutions, des choix à faire, des expériences à vivre. Des devoirs, des envies. Tellement de choses à raconter encore, mais plus que jamais aussi, l'envie de ne pas me sentir astreinte, prisonnière, enfermée. Ni ici, ni nulle part. Plutôt que survoler dix mondes, je préfère en explorer cinq. Et puisqu'il faut choisir... je choisis ma jolie liberté bleue.

Au revoir donc, l'agréable récréation internet. Ce petit univers virtuel reste ouvert, bien sûr. Consultable, échangeable. Et, pourquoi pas, un jour... je reviendrai. Peut-être.

En attendant, je vous dis au revoir. C'était vraiment chouette, ces deux années ensemble.




Publié dans En coulisses

Commenter cet article

Céline Duclos 13/09/2011 19:45


Salut Boo,
J'arrive en retard faut croire. Mais bon, au cas où que tu vois ce message, je peux te le dire: j'ai dévoré ton blog de A à Z en même pas un mois (Je l'aurais lu en 2 jours si j'avais pu). Tout ça
pour dire que t'as une plume extraordinaire, et que franchement, après avoir lu tout ton blog, avec tes anecdotes, tes coups de coeur/ coups de gueule, bah j'ai limite l'impression de te connaitre.
Mais non. ^^
Juste bravo, et j'espère franchement que dans ta petite vie de sudiste (bon, la, personne n'est parfait ! La Bretagne, c'est mieux ! =p) tout se passe bien avec ton mari !

A bientôt peut-être ?


Petite fée 08/09/2010 13:58


Hello Boo, juste un petit coucou ;-)

A bientôt j'espère et si un jour tu viens dans le nord, fais le moi savoir.


annielamarmotte 02/06/2010 09:50


ça .... ça arrive un jour ou l'autre


Mlle Gima 17/02/2010 23:12


Tu nous manques encore...


Petite Fée 22/01/2010 19:20


Hello Boo, j'espère que tout va bien pour toi, tu manque sur la toile !
Une bonne année 2010