Euro 2008 avec Coca Cola : le Hug qui envoie du lourd

Publié le par Boo

Pour fêter l’Euro2008, Coca-Cola organise un concours de HUG.
Mais si, le hug, vous voyez pas ?
C’est une embrassade, une accolade, un câlin, un gâté comme on dit dans le sud.
Le principe du concours, donc, c’est de réaliser une vidéo ou une photo où deux personnes se prennent dans les bras pour saluer un beau moment de foot.
Et le poster sur le site de Coca-Cola. Et attendre les votes, éventuels.

A gagner : des séjours pour les matchs dont la finale, un ballon officiel de l'Euro, des Playstation 3 avec le jeu UEFA euro 2008 tm, des maillots de l'équipe de France et des ballons Coca-Cola.

Je me suis lancée.
Enfin non pardon. J’ai fait un lancer. Un lancer de Saucisse, sous l’impulsion du moment. Pendant que mon chéri faisait un lancer de chips.

 

 


Bon mais vous êtes pas obligés de rire hein.
Ni de vous moquer.
Ni d’appeler la SPA.

Saucisse s'en est très bien remise. Par contre, les chips, beaucoup moins...

Et plutôt que ricaner bêtement, allez-y, lancez-vous !
Et pensez à faire tourner la vidéo, que vous ne soyez pas les seuls à rire.

Publié dans Brève brève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le vol plané de Saucisse !! Ca fait 3 jours que je regarde la vidéo en boucle et à tous les coups cela me fait sourire !
Répondre
C
Ha ha ha ha ha ha ha!!<br /> Le vol qu'il prend le chat, je vais en rigoler toute la journée!
Répondre
B
<br /> Ma pauvre Saucisse, je lui ai vraiment fiché son quart d'heure de honte... :)<br /> <br /> <br />
C
Ahah, très sympa !! Bravo ! :D
Répondre
B
<br /> Merci :)<br /> Je transmet à Saucisse, elle a fini de faire la gueule :p<br /> <br /> <br />
G
les votes sont ouverts pour le concours du boudoir, et moi je suis sérieuse avec les votes :p
Répondre
B
<br /> Oui j'ai vu ça ! Ca rigole pas avec les IP :)<br /> En tout cas j'apprécie qu'un concours soit enfin jugé plus pour la qualité des textes que pour la popularité du blogueur, ça change un peu !<br /> <br /> <br />
S
Hmmm... *soupir*
Répondre
B
<br /> Hmmm... *?????*<br /> <br /> <br />