J'aimerais bien être scénariste BD...

Publié le par Boo

Aujourd'hui, exceptionnellement pas de farfalliste du lundi, mais une petite planche BD, réalisée par Riff, et inspirée par ma petite histoire La fois où j'ai vu mon premier kiki.
Ouais j'suis super fière.
Ouais, j'me la pète grave.
Non, en janvier prochain j'serai pas dispo pour un goûter macaron, j'serai à Angoulême, désolée...
Ouais, je sais, je suis une grande rêveuse.

Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur
Question d'honneur

Publié dans J'aime... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal tout ça ! Je ne suis pas exactement le directeur de publication de vos rêves, mais j'ai quand même une petite proposition pour une Bd courte jeunesse. Si intéressée, contactez-moi…
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très sympa ces planches ! <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
S
ouah, illustré c'est trop cool ;)
Répondre
V
C'est sympas ^^ !
Répondre
B
<br /> Annick, Yoko, Val, Gazelle, Miss Brownie, Didiee, Vincent : Merci pour moi, et merci pour Riff ! Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire à l'artiste. Il sévit par ici :<br /> http://ysckemia.over-blog.com/, et il a plein d'autres perles du genre dans son classeur :)<br /> <br /> Ciel : sur le coup non, mais après quand même ça laisse des souvenirs bien cocasses ;)<br /> <br /> Figolu : héhé, t'a vu ? J'ai le succès humble hein ? :)<br /> <br /> Riff : ça roule Riff, l'association a l'air de pas mal marcher ;)<br /> <br /> Petite Fée, d'A : vi. Maintenant j'attends l'adaptation Hollywoodienne, paraît que Spielberg serait intéressé (ben qwaaa ? Où c'est que c'est marqué que c'est mal de rêver, hein ?)<br /> <br /> Nicolas : tous les collèges de France sont remplis de poètes qui s'ignorent ;)<br /> <br /> Fanette : oui, et ce malgré qu'elle date un peu... Mais je crois que c'est de l'anecdote indémodable ça...<br /> <br /> <br />
B
j-30
Répondre