Bonjour, je m'appelle Tortellini. Ruppert Tortellini.

Publié le par Boo

Les garçons, ça joue au camion de pompier, et les filles à la poupée.
Les garçons, ça aime grimper dans les arbres, et les filles ça fait des lapins en pâte à sel.


Mais oui mais oui...

Les clichés, c’est comme les intercalaires : ça permet de faire du rangement, sauf qu’on sait bien tous qu’on ne s’épanouit vraiment que dans un joyeux bordel. 

Moi, quand j’étais petite, j’ai beaucoup joué au pompier, beaucoup grimpé dans les arbres, et beaucoup perdu de dents prématurément.
Arrivée à l’âge adulte, je ne savais toujours pas me maquiller, ni même me coiffer, par contre j’étais l’as des nœuds et du tir à la cible.
Et pas peu fière d’avoir échapper à tous ces bons vieux clichés fillesques.

Tous ?
Bon ok, y’en a un, faut que je le confesse, mais je m'y épanouis à mort : des fois, le soir, pendant que mon chéri dégomme du démon de l’enfer dans Quake, moi, je pomponne ma famille de bobos excentriques dans  Les Sims 2. Ma famille Tortellini...

Ruppert Tortellini travaille dans une banque. Il a commencé simple guichetier, mais a gravi les échelons, ce qui lui a permis de se payer une baraque de ouf, décoré avec tout le gout dont un riche célibataire excentrique peut faire preuve. Grâce à son charisme, mais surtout à son jacuzzi de l’amour, il a séduit de nombreuses poulettes, avant d’arrêter son choix sur Pimprenelle Fettuccine. Le mariage fut très arrosé. Et très fertile.
La famille Tortellini compte désormais 6 membres. Ce n’était pas réellement prévu, mais un bug surprise a transformé une seule grossesse en trois nouveau-nés braillards. Après bien des crises de stress, Pimprenelle Tortellini a fini par envoyer tout ce beau monde trimer à l’école. Elle a maintenant tout le temps libre souhaité pour développer sa fibre créatrice. Dans peu de temps, elle sera un grand écrivain à succès.
La vie de la famille Tortellini pourrait être parfaite, sans la présence nocturne d’el bandito. El Bandito, le fléau du quartier, le raton laveur détrousseur de poubelles. Gaston Tortellini, l'aîné de la famille, a bien essayé de le coincer, une nuit, en montant la garde près du bac à ordures, mais il est tombé raide mort de fatigue avant que le monstre pointe son nez.
Ce fut un deuil éprouvant pour toute la famille. Qui n’empêcha cependant pas Ruppert Tortellini d’assouvir son démon de midi avec Agathe Tristechatte, la voisine nymphomane.
Une famille normale, finalement...

Ca, c’était ma famille dans les Sims 2.
Et la semaine dernière, ce sont les Sims 3 qui ont vu le jour.
Pour ce nouvel opus, il y a quelques nouveautés : on passera moins de temps à gérer les besoins basiques des Sims (Je veux dormir ! Je veux me laver ! Je veux chier !) pour se consacrer d'avantage à l’accomplissement de sa destinée (Je veux devenir une star du porno ! Je veux inventer les lunettes qui rendent les fringues transparentes !). Les Sims eux-mêmes seront encore plus réalistes et customisables (au niveau physique comme psycho). Ils auront accès à la ville entière, ce qui promet d’avantage d’interactions avec les autres personnages, d’autant plus que le joueur pourra télécharger de nouvelles villes pré-garnies.



Bref, de plus en plus de choix pour assouvir notre imagination.
Autant vous dire que je me languis de tester ça. J’ai déjà une idée de nom pour ma future famille... Qu’est ce que vous pensez de... Edgar et Lola Triplebuse ? Mmm ?

Publié dans J'aime... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

edensland doudou 20/06/2009 19:25

les sims 3, mon rêve!! surtout si ils deviennent autonomes pour les trucs chiants!!! lol

edensland doudou 20/06/2009 19:24

les sims 3, mon rêve!! surtout si ils deviennent autonomes pour les trucs chiants!!! lol

merdouillette 18/06/2009 21:52

J'aime bien triplebuse, en plus en anglais, ca pete la classe (tripeulbiouse)

Sabrina 17/06/2009 23:13

Moi j'étais riche, avec une maison qui déchire, mais j'ai fait une autre famille croyant que ça fonctionnait comme le 2 et ça a tout supprimé. Des heures de jeuux sniiif

0dette 11/06/2009 22:56

^^ Je suis moi même une fan des Sims, et ayant acheté le troisième opus dimanche, je dois avouer que ca change !