[ADULTE ONLY] - Durex s'enflamme et les baudruches s'excitent

Publié le par Boo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le bruit.
Répondre
B
<br /> C'est clair, c'est ça qui fait tout :)<br /> <br /> <br />
B
Trop excellente cette pub!!! Elle passe sur nos chaînes????
Répondre
B
<br /> Ben figure toi que j'ai cherché partout, mais j'ai pas trouvé l'info.<br /> Cela dit... j'en doute fortement :)<br /> <br /> <br />
P
Excellente cette pub!!
Répondre
B
<br /> Très très limite la dernière image tout de même :)<br /> <br /> <br />
N
trop mignon! enfin, mignon...
Répondre
B
<br /> Oui... Mignon mais finalement pas, en effet :)<br /> <br /> <br />
M
C'est génial ! ! ! Ahahaha je dois montrer ça à Mr Chris !
Répondre
B
<br /> Pour lui donner des idées ? ;)<br /> <br /> <br />