Un pour tous et tous pour un... wouaf wouaf wouaf

Publié le par Boo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah oui je m'en souviens de cette série animée, j'aimais bien.
Répondre
B
<br /> Moi ça me mettrait limite la larme à l'oeil de réentendre ça =)<br /> <br /> <br />
S
Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose!
Répondre
B
<br /> A ne pas confondre avec "Albert le 5eme mousquetaire".<br /> 'Achement moins bien quand même !<br /> <br /> <br />
M
Roooh Dartagnan, j'adorais ce dessin animé !<br /> Merci pour ce petit retour en arrière ...
Répondre
B
<br /> La musique était bien terrible aussi.<br /> J'adore l'espèce d'aboiement rythmique :)<br /> <br /> <br />
C
Rho D'artagnan et les trois mousquetaires!!!<br /> ça date, merci pour la distraction, c'était du temps où la Cinquième ne diffusait que des dessins animés...
Répondre
B
<br /> Un de mes DA préférés, avec Clémentine (et Le Tour du monde en 80 jours. Et les Cités d'Or. Et Albator. Et les Cités Englouties. Et et et... Un peu tous finalement en fait :))<br /> <br /> <br />