J'dis ça j'dis rien...

Publié le par Saucisse, présidente du CSCMANR

A titre informatif, je vous signale juste que Saucisse fait définitivement la gueule à tous les lecteurs de ce blog, étant donné que personne - je dis bien, personne - n'a rebondit sur le 7ème énoncé de la farfalliste de lundi dernier.

Ceci est un message du CSCMANR
(Comité de Soutien pour les Chats Martyrisés et Affublés d'un Nom Ridicule)

Publié dans Brève brève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui de l'éducation c'est bien ça, moi je leur demande toujours de s'essuyer les pattes en rentrant et ils veulent jamais .... vilains petits chats alors !
Répondre
D
si si m'dame moi j'y dis que c'est pô bien de faire mal aux animaux !!!
Répondre
B
<br /> C'est pas de la méchanceté gratuite, non !<br /> C'est de l'éducation (et de la vengeance, aussi, un peu...)<br /> <br /> <br />
M
Excuse moi aupres du chat mais j'ai la tete à l'envers....
Répondre
B
<br /> ???<br /> <br /> <br />
V
Je voulais rebondir justement. <br /> Si t'as cinq minutes, je t'expliquerai comment allumer la queue de Saucisse à la manière d'une mèche de dynamite.<br /> Radical.
Répondre
B
<br /> Euh... Oulà oui mais... Pas un peu risqué pour le décor ça non ?<br /> <br /> <br />
T
Pauvre Saucisse ! On la délaisse du blog. Elle boude toujours ?<br /> <br /> (Sinon rien à voir mais si tu es encore intéressée par le neutrogena wave l'exterminateur de boutons, tu peux le gagner sur mon blog) (voilà voilà)
Répondre
B
<br /> NAAAAAAAAAAAAAN J'ai râté la date :(<br /> J'suis deg, il me faisait de l'oeil ce truc... Mais voilà, encore de la famille at home ce week-end > pas d'activité bloguesque > a tout raté.<br /> Bon ben tant pis...<br /> Merci de m'avoir prévenu en tout cas :)<br /> <br /> <br />