Mon soin Eclat Anti-rides 100% nicotine

Publié le par Boo

Hier, en sortant du Tabac avec mon paquet de Camel à la main.
Un type, la cinquantaine, paperasse sous le bras :
- Excusez-moi mademoiselle, je réalise un sondage sur les fumeurs entre 16 et 21 ans, auriez-vous quelques minutes à m’accorder ?
- ...
- ... ?
- J’ai 29 ans.
- Ah pardon ! C’est une erreur...

Ce billet est sponsorisé par la fraîcheur naturelle de mes cellules de fumeuse.

Publié dans Brève brève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hihi<br /> j'adore<br /> la tête qu'il a du faire !
Répondre
D
Fais ta maligne !<br /> ...<br /> <br /> Bon, <br /> <br /> et c'est quoi ton secret ?<br /> la clope ?<br /> faut que je m'y remette ?<br /> ;)
Répondre
T
Bon tuyau. Merci
Répondre
S
l'avantage de paraitre jeune va etre aux alentours de 40 ans quand tu paraitras avoir 30 ans :)
Répondre
E
Ah! Je croyais que fumer faisait l'effet inverse. Tu es alors l'exception qui confirme la règle! ;-)
Répondre