Simon's Cat : décidemment, on a tous le même modèle à la maison !

Publié le par Boo




Rappel : Premier épisode > Cat Man Do'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent!<br /> <br /> Je n'ai pas de chat, mais le chien et les enfants font ça très bien aussi. <br /> Enfin...ils le feraient sûrement si j'avais la télé! :-D
Répondre
B
<br /> Pas de télé et pas de chat : tu as tout misé sur la tranquillité toi ! :D<br /> <br /> <br />
M
Vraiment, je suis fan!!!
Répondre
B
<br /> On va se faire un Simon's Cat fan club :)<br /> <br /> <br />
N
c'est qui, le même? L'homme ou la bête? Peut-être les deux? je suis comme Mellesam, je n'ai pas de chat et cette vidéo ne m'incite pas à y remédier...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, la question se pose.<br /> <br /> <br /> Mais ici, c'est le même : le chat.<br /> <br /> <br /> L'homme ne regarde pas le foot. Et surtout, l'homme obéit au doigt et à l'oeil à la bête :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent ! J'ai pas de chat mais ça donne pas très envie.. Enfin je deteste ça donc..
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non voyons !<br /> <br /> <br /> C'est tout gentil un chat.<br /> <br /> <br /> Là c'est exxxxxxxxxxxtrêmement exagéré enfin ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial, et tellement vrai...<br /> ;)
Répondre
B
<br /> Seul détail quand même : ma Saucisse n'a pas encore appris à zapper de chaine. Cela dit, je n'exclus pas la possibilité de la chose.<br /> <br /> <br />