Boo, une amie qui vous veut du bien

Publié le par Boo

Des beaux cadeaux...
Sur un coup de tête immaturément réfléchi, je me suis engagée à devenir relayeuse de pif chez la demoiselle Touwity.

C’est-à-dire qu’à la question « qui qui n’en veut d’un beau cadeau que j’aurai fait de mes petites mimines », j’ai bêtement crié « moi moi », comme à l’annonce du rab de coquillettes à la cantine de mon école y’a 20 ans.

Sauf que du coup, j'écope de beaucoup mieux qu'un rab de coquillettes, puisque j’aurai droit à une belle bricole made in Touwity...
... si et seulement si je propose la même chose sur mon blog !

Voilà donc le deal : si vous voulez un ptit cadeau Made in coquillette land©, dites le moi en commentaires de ce billet. Les trois premiers fadas à se manifester seront les heureux gagnants. En contrepartie, ils proposeront la même chose à trois de leurs lecteurs sur leurs blogs (ah oui du coup, vous devez avoir un blog, c’est la seule contrainte...).
On a 365 jours pour se bouger la couenne et chausser ses crayons / pinceaux / pâte fimo / aiguilles à tricoter ou autres ciseaux à bois. Ce qui laisse tout de même un peu de marge...

De mon côté, je vous demanderai juste 2 ou 3 photos de votre intérieur et quelques infos sur vos artistes préférés et dernier achat déco, histoire de pas tomber à côté de la plaque...

...et du fait main !

Publié dans Collier de nouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PIF posté chez moi =) et mail reçu.<br /> Désolée d'avoir été si longue...
Répondre
C
Ayais c'est fait, j'ai posté :D (j'espère que c'est bon)<br /> <br /> Bon maintenant il faut que trois téméraires s'inscrivent chez moi.
Répondre
T
Bouh avec le décalage horaire je me fais avoir à chaque fois... Bon je vais traquer les autres pifs du coup. C'est pas tant pour le cadeau c'est plus pour le plaisir de participer...
Répondre
E
bein non jme moquais pas<br /> <br /> trop tard pr participer?<br /> ca comptais peut etre le 1er post.. hein dis?<br /> boh... a suivre!
Répondre
B
<br /> Oulà jme suis mélangée les pinceaux moi alors.<br /> Bon alors, si je récapitule, nous avons :<br /> <br /> - AkaiKen (pas de soucis pour les photos de chez toi, on s'arrangera autrement pour tes gouts :))<br /> - Elouane (excuse moi, comme dans ton commentaire tu disais pas explicitement "jveux participer", j'avais pas compris... En même temps je voulais forcer la main à personne, vu que c'est<br /> quand même un engagement que vous prenez pour être bienfaitrices sur vos propres blog).<br /> <br /> Et après, ben ça me pose souci cette histoire ! Gazelle et Little Daewoo ont déjà participé ailleurs mais sont prêtes à remettre le couvert, Petite Fée est partie croyant que<br /> ça affichait complet, et christèle arrive en dernière mais est une première participante...<br /> <br /> Bon alors je vais piquer l'idée de Little Daewoo, et vous départager (Gazelle, LittleDaewoo, PetiteFée et Christèle) en gardant celle qui postera le PIF sur son blog le plus vite (après, rien<br /> n'empêche les 3 autres d'aller postuler chez la gagnante :)).<br /> <br /> Ok on fait comme ça ?<br /> <br /> Tenez moi au courant via les commentaires, comme ça tout le monde suit l'affaire :)<br /> <br /> <br />
A
Uéééé ! (je suis une lectrice incognito !)<br /> <br /> Mais donc comment s'arrange-t-on ? Parce que voilà, moi, actuellement, je suis 'nomade', encore un peu étudiante je n'ai pas de maisonzàmoi ='( (donc pour les photos d'intérieur, euuuh)
Répondre