Il est un grand romantique

Publié le par Boo

- [Moi, devant le frigo vide] Pfff ! On va manger quoi ce soir ?
- Ma bite !
- ...
- Non non ma puce c’était pour rire, fais pas cette tête, pardon pardon !
- M’en fous je vais le mettre sur mon blog !
- Noooon, allez c’est sorti tout seul pardon pardon pardon !
- M’en fous j’vais le mettre sur mon blog et je vais filer l’adresse à mes parents, tiens...
- Salope...

Publié dans Brève brève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oula on dirait le mien... -_-'
Répondre
P
lllooool ! même le mien il aurait pas osé ^_^"
Répondre
D
Bonjour ! un ptit coucou ! <br /> <br /> bonne journée ! bon mardi ! bisous !
Répondre
B
Au vu de vos nombreux témoignages, j'en conclu que, comme le dit si bien Mlle A, nos garçons sont tous passés par la même chaîne de fabrication.La vraie question est : s'ils n'étaient pas comme ça, ne les aimerions-nous pas moins ? Ca mérite réflexion...
C
Aussi classique qu'un DTC après un "où"...<br /> Alala... ;)
Répondre
P
Même pas étonnée ;-)
Répondre