Quand reverrai-je hélas, de ma petite chambre ondoyer l'oreiller ?

Publié le par Boo

Deux boulots à gérer en même temps (j’vous raconterai), un chat qui fait la grève de la faim (j’vous raconterai), un voyage de noce à préparer (j’vous raconterai), et la famille qui débarque dans 2 jours (j’vous raconterai pas, ça vous saoulerait)... Vous comprenez maintenant pourquoi ce blog est à l’abandon depuis une semaine ?

En attendant que ça se tasse, je n’ai qu’une chose à dire :
Béni soit le jour où je pourrai dormir.
Priez pour moi pauvres blogueurs.
(maintenant et à l’heure de ma reconnexion)
(amen)



Illustration : La Panthère et la Rose, par Aline Ivars

Publié dans Brève brève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé dis ... ça commence à faire long là quand même ...<br /> Saucisse ramène nous Boo...et plus vite que ça !!!<br /> <br /> ;)
Répondre
L
ptdr!!! j'adore!<br /> bon ben raconte nous vite!!
Répondre
M
je suis accro à ce blog alors j'éspère ton retour rapide!<br /> je t'ai d'ailleurs mise dans mes liens ;))
Répondre
N
Tu en auras des choses à raconter, dis donc !
Répondre
M
Je prie pour toi et j'attends patiemment que la grace revienne baigner ta vie. amen que la paix soit avec toi.
Répondre