Les sexy people de Renzo

Publié le par Boo

Oui c’est très vilain de se moquer.
Mais allez y faire un tour et revenez me jeter la pierre si vous n’y avez pas passé au moins 5 minutes à vous bidonner. Allez.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
LOL, j'adore ce blog!
Répondre
S
Enormissimmes ces photos, y'a pas à dire ! Je pense que les propriétaires de ces photos doient avoir super honte !
Répondre
S
"Mais le pire c'est qu'on a sûrement tous une photo de nous qui pourrait plus ou moins enrichir cette collection :)"<br /> <br /> ==> oh mais quelle bonne idée, je veux une photo sexy people collector de boo ! :P
Répondre
B
<br /> Ohoh, mais qu'est ce que tu crois ! J'échappe bien évidemment à cette règle ! Les années 80 n'auront pas entachées mon légendaire sens du bon gout !<br /> (évidemment...)<br /> (voilà voilà)<br /> (ahum...)<br /> (...)<br /> <br /> <br />
L
Bon, ben...prépare toi à recevoir une pierre...j'ai pas rigolé du tout...
Répondre
B
<br /> Roooh!<br /> M'enfin Lili ?<br /> Toi aussi tu as une photo dans ce genre quelque part cachée au fond d'un placard, c'est pour ça ?<br /> Mais moi aussi, ne t'en fais pas :)<br /> <br /> <br />
P
Je crois que la pire à mes yeux est la première !!
Répondre
B
<br /> C'est la Ugly Betty des années 80.<br /> (mon dieu mais cette coiffure, surtout ! top moumoute !)<br /> <br /> <br />