Attention, ça va aller vite

Publié le par Boo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Punaise il faut que je te retrouve le lien de la vidéo dans le même genre avec le chat ... qui était à pleurer de rire ...<br /> Mais littéralement !!!<br /> <br /> :)
Répondre
C
Il est effrayant! La bébête serait-elle en proie à un délire de persécution? Je lui trouve un regard de fou un peu à la Mike Myers dans Austin Powers...
Répondre
A
"Fichtre ! Le maléfique docteur Poule menace encore une fois notre paisible petite ville ! Vite, courons à la Hamstercave enfiler notre costume de héros, afin de stopper les maléf- ah non déjà dit, démoniaques desseins de ce savant fou ! *amorce le mouvement* Euh, Superpuce, tu m'écoutes ?"
Répondre
F
C'est fou on dirait le prof dans Rayman contre les lapins encore plus crétins... Bah quoi mes références?!?
Répondre
M
pétard, j'aurai trop peur d'avoir ça chez moi : le regard de la mort qui tue très peu pour moi !
Répondre