02:55

Publié le par Boo















J'adore le passage à l'heure d'hiver !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'aime pô !<br /> Il fait nuit quand je pars travailler et il fait nuit quand je rentre chez moi ! Je le vois quand le soleil ? Ah il pleut ...
Répondre
B
<br /> Ca c'est le deuxième effet KissCool :)<br /> <br /> <br />
P
Je déteste ces changements d'heure à la c***. Je suis toute perturbée!! dimanche matin, levée à 7h30, mais ça va pas non!?
Répondre
B
<br /> ah oui je te confirme : 07h30 un dimanche, non mais ça va pas non ?!?<br /> <br /> <br />
:
Vivement la fin de l'année pour que je puisse profiter de cela aussi :) Bisou Boo
Répondre
B
<br /> Mmm ?<br /> Comment ça, tu ne changes d'heure qu'à la fin de l'année toi ???<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi j'adore! j'ai TROP bien dormi :p
Répondre
B
<br /> C'est trop bien le matin, t'as l'impression de faire la grasse matinée et pourtant tu te lèves à l'heure... le bonheur...<br /> <br /> Bon, la nuit qui tombe à 17h par contre c'est beaucoup moins le bonheur, de suite...<br /> <br /> <br />
F
Oui bah du coup je me suis levée à 7h au lieu de 8 !! Bon je me suis couchée à 21h30 j'ai fait une bonne nuit ! mais on est dimancheuuuuu
Répondre
B
<br /> Mes horaires ce samedi dimanche, ça a été : couchée à 04h (anciennement 05h, donc), levée à 12h :)<br /> Oui, je suis une larve :p<br /> <br /> <br />