Je suis sa magicienne, son X-woman, son Hermione

Publié le par Boo

  • Je vois à travers les murs : quand il me demande, depuis la cuisine, où sont rangés les coquetiers, je peux  lui répondre « sous ton nez, derrière la boîte de céréales que tu n’as pas rangé ce matin » sans même lever les yeux de mon ordi.
  • Je connais la formule magique qui me permettra d’éplucher 10 tomates en moins de 3 minutes, quand il lui faut à lui une bonne demi-heure : plongeum bouillantessa !
  • Comme The Mask, je peux changer à volonté de tenue et ce en un temps record. Quoique en général, toujours trop long (le temps) eut égard à notre retard à cette soirée cocktail organisée par son boulot.
  • Je possède 4 Horcruxes qui me maintiennent en vie : mon pc, mes clopes, mon verre de vin et mon player Deezer. Tant que l'un des 4 survit, moi aussi.
  • Je prédis l’avenir : surtout en ce qui concerne la tête qu’aura mon petit caraco Princesse TamTam quand il sortira de cette lessive à 60° qu’il a lancé pour laver ses jean’s. Ou encore à propos de la réaction de sa sœur à qui il veut absolument parler de ses 5 kilos en trop.
  • Je possède la maîtrise de l'élément eau. Je me suis même spécialisée, dans ce domaine, au sous-élément vin.
  • Je multiplie les petits pains, et je peux même en faire aux raisins ou aux céréales. A tout en fait, du moment que ça rentre dans ma machine à pain.
  • Je régénère mes blessures : y'a pas une heure, j'étais à l'article de la mort à cause de cette coupure au bout de mon pouce, mais là maintenant, en tapotant joyeusement du clavier, je ne sens plus rien et je n'y pense même plus.
  • Je lis dans les pensées de la télé : et je finis souvent les répliques des acteurs à leur place, surtout pour les comédies romantiques avec Meg Ryan (*dilit*)
  • Je suis métamorphe : je suis capable de changer instantanément d'humeur en moins de 3 secondes, et de passer de l'état de chaton cajoleur à celui de dragon fulminant pour peu qu'il se soit permis une remarque désagréable sur mes pompons, mon papa ou encore mon goût vestimentaire.
  • Je retrouve les objets perdus : du genre les clefs, les bouts de papiers griffonnés, les stylos, les jetons de caddy. Et pour cela je n’ai même pas besoin de chercher, je me contente de lui faire les poches.
  • Je transforme les petits lapins en délicieux civet, et je n'ai même pas besoin d'un chapeau pour faire ça.
  • Je peux voler : quand le téléphone sonne, quand ça sent le brûlé, où quand Saucisse attaque mon pull gris chiné en angora.
  • J'ai le même pouvoir que les charmeurs de serpents indiens. Mais uniquement sous la couette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 03/10/2008 21:46

Ah mon dieu ... j'ai fait 2 mois d'absences bloguesques et je te relis. Et c'est comme une nouvelle découverte à chaque fois. J'adore te lire... Y'a pas photo :o))

Scheharazade 25/09/2008 13:11

Super ! Mais on est presque toutes des supers héroïnes en fait^^

Anne-Laure 24/09/2008 13:48

Eh eh ! Excellente cette liste de pouvoir !

Le premier m'a bien bien rigoler car je crois que je l'ai aussi ... Ce qui est étrange, c'est que l'être masculin semble bien être se rendre compte de notre suprématie magique pour des tas de choses (le mien a depuis longtemps compris que j'avais toujours raison !!), mais ne nous écoute pas pour autant ...!

mlle A 24/09/2008 10:16

Décidément, j'adore toujours autant tes "séries". Hilarant, et tellement vrai !

Addline 23/09/2008 22:37

hihi, on a pas mal de super-pouvoirs en commun (et nos chats ont la même façon de "s'asseoir" :P)... trop fort ! :)