Et malgré tout ça, il a quand même dit oui !

Publié le par Boo

  • Je fais une fixette sur les points noirs : dès que j’en aperçois un sur son visage ou son épaule, plus rien ne m’arrête, ni ses plaintes, ni le public, ni ses menaces, ni ses cris. Une fois assouvie la pulsion, quand même, j’ai un peu honte.
  • Je ne suis pas du tout susceptible. Pas-du-tout ! Par contre, c’est même pas la peine d’essayer de suggérer que j’aurais éventuellement pris un minuscule kilo. Ni que cette robe n’est pas la fringue qui m’aille le mieux. Ni non plus que mon poulet au curry était très légèrement trop cuit.
  • J’adore qu’il me fasse des surprises mais je préfère choisir le jour. Non parce que sinon ça risque de pas coller dans mon planning. Et aussi l’endroit, parce que franchement, des fois, on tombe sur de ces plans foireux... Et aussi le genre : un bijou, c’est bien en hiver, mais en été, sûr que je ne vais pas le porter, alors ça serait dommage ! Un resto, j’suis toujours partante, mais pas trois jours avant notre week-end plage avec ses potes, j’ai deux pompoms à faire fondre là. Une fringue, super idée, mais je la choisis avec lui, sinon c’est le sac à patate assuré. Mais j’a-do-re les surprises ! Il ne m’en fait pas assez, d’ailleurs, je trouve...
  • Cool ! Je suis une fille cool, détendue, pas stressée. Par contre, l’heure c’est l’heure, merde, et là il a 5 minutes de retard, c’est déconner quand même !
  • L’indépendance, c’est mon crédo. Par contre, hors de question que ça soit le sien. No way !
  • Voyage de noce ou nuit de Saint Valentin, grande occasion ou petite routine, peu importe : quand je suis fatiguée, c’est l’étoile de mer ou rien.
  • L’égalité au sein d’un couple, c’est primordial. Le partage des tâches aussi. Je fais la vaisselle, il nettoie les vitres. Je fais la cuisine, lui les courses. Je fais le lit, lui les chiottes. Je mets des croquettes au chat, il nettoie sa litière. Et ça roule très bien comme ça !
  • Je ne vois pas du tout ou est le mal à vouloir inviter mon ex à notre mariage. On a toujours gardé de bons rapports, d’ailleurs il s’entend bien avec lui, alors pourquoi pas ? Ah par contre, qu’il n’essaie même pas de prononcer le mot "réciproque" : l'espèce de greluche mal dégrossie qui lui a servi de copine pendant 4 ans avant moi, elle mettra pas un pied à notre mariage, et ce n’est pas négociable. D’ailleurs, rien que le fait que l’idée l’ai effleuré de l’inviter, ça me donne juste envie de tout annuler !
  • Je suis fâchée, et non un petit bisou ne suffira pas à me dérider. Ni deux. Ni un verre de vin. Ni un ciné. Bon, une heure de massage avec musique douce et moultes bougies, après un bain parfumé préparé par ses soins, peut-être. Mais c’est pas sûr hein ! Je te dirai ça après...
et malgré tout...

Commenter cet article

mlle A 15/07/2008 18:33

félicitations ! le mien, il me "supporte" aussi, ah l'amouuur

Mosquita 15/07/2008 15:27

Je voudrais te féliciter pour ton blog que j'ai découvert récemment via soglamourous.com, déjà dans les favoris de mon blog où vous êtes toutes (et tous) les bienvenus

carl 14/07/2008 12:17

bah quoi? t'es une nana quoi???
je suis sure qu'on peut jouer à faire un billet dans l'autre sens, auquel on dira toutes que bah oui c'est un homme quoi... et puis voilà... :D :D :D c'est beau quand ça marche!!
je vous trouve très beaux :D

Sith 11/07/2008 22:04

Ca donnerait presque envie de se marier :p

Juju' 10/07/2008 18:15

Bonjour pitite coquillette !!!!
tu es super jolie dans ta robe de mariée (wahouuuu !!! :p)
je vous souhaite à tous les deux tout plein de bonheur, vous etes mignons comme tout !!!! ^^.
hier je reregardais la vidéo de toi et ton coquillard ^^. ou tu jettes la Saucisse dans les airs et pitaing vous etes trop beaux ^^. ca fait plaisir.
gros bisous!!!