Le sexe des coquillettes, ou comment séduire son chéri-spaghetti

Publié le par Boo

Parlons sexe. Et oui, la coquillette a un sexe. Et pis, même, y’a pas que ça : elle aime bien s’en servir, avec son Chéri-Spaghetti
Et al dente s’il vous plaît, le spaghetti ! Dur et ferme, à la limite du croustillant sous la dent. Le ramollo/trocuisto, très peu pour moi.

Mais c’est tout un art, la cuisson.
Que dis-je un art... Une recette !

  • PréchauffezPerles pétillantes de bain
Tout d’abord, commencez par une petite mise en scène. Mais attention, n'ayez pas la main lourde, gardez en tête que trop de sel tue le sel. Le dosage est délicat : misez sur la surprise, la spontanéité feinte, l’impulsif savamment orchestré !

Dans ce domaine, la salle de bain est votre amie. Hop hop, 10 minutes avant que Chéri-Spaghetti ne rentre du boulot, faites chauffer les marmites : dans une baignoire allant au four, versez 50ml de bain moussant. Touillez. Décorez de bougies. Eteignez la lumière. Immergez-vous telle une sirène alanguie et attendez la venue de votre gentilhomme de fortune.
Qui tombera la mâchoire en découvrant le tableau (si tant est qu’il le découvre un jour... J’ai eu quelques déboires avec ce scénario, la fois où j'ai voulu faire ma diva...).  Mais s'il parvient sans embûches jusqu'à la salle de bain, il voudra illico s’immiscer dans la scène.
Laissez-le s'incruster (attention à l’eau qui déborde !). Assaisonnez-le de quelques perles de bain pétillantes de chez SexyAvenue, pour titiller par en dessous. Baladez le pied, pour émoustiller par au-dessus. Trémoussez-vous, jouez des mains, des orteils, des genoux. Remuez, touillez.
Mais attention, à la première ébullition, retirez de l’eau !

  • Déglacez
Lâchez le spaghetti et lancez, l’air de rien : « hop, moi je sors, l’eau est trop froide maintenant ».
Votre chéri est maintenant propre, mouillé et chaud comme la braise, et un tout petit peu frustré aussi.
Egouttez et réservez.
Dans un peignoir échancré, et tout en rejoignant votre salon, entamez une discussion nonchalante sur le coût des matières premières, la montée du baril de pétrole, la nécessité ou non de racheter un aspirateur, et finissez par quelques gentillesses sur sa mère.

Le soufflé est retombé. Ne vous affolez pas, c’est fait exprès.

  • Portez lentement à ébullition
Sans transition, rejoignez votre pc et connectez-vous sur SexyAvenue. Faites défiler l’air de rien la page des sextoys, et commentez négligemment : « oh lala, ils font de ces trucs, tu as vu ? Je me suis toujours demandé comment ça marchait exactement, ces boules de Geisha... »Boules de Geisha Or Heavenly Spheres

Vous remarquerez le retour d’une légère coloration.  Surveillez.
Si vous êtes assez fine, vous êtes maintenant deux à être scotchés à l’écran du pc. Naviguez, interrogez, soliloquez. Concluez : « raah j’oserai jamais acheter un truc comme ça... Mais quand même, ce truc là, trois embouts, t’imagine ? ».

Vibro Pleaser Vibe
Levez le nez d’un air songeur.
Laissez le charme agir.
Touillez un dernier coup : « Aaaaah, ça doit être bien quand même ».

Ca bout !
Si l’homme-spaghetti a été moulé dans les règles de l’art, il sautera de lui-même hors de la cocotte. En appliquant la technique dite de « la farfalle bondissante ». Plus rapide que la penne rigate, plus sournois que le tortellini. Vous voilà plaquée au sol par un corps chaud, humide, ferme, et tendu. En un mot, al dente.
Feignez la surprise.
Opposez une faible résistance. Prétextez un carrelage un peu froid. Repoussez légèrement. Mais pas trop.
Cédez.
Dégustez.

Publié dans J'aime... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilli1407 28/05/2008 22:03

excellent ton article!!! j'aime beaucoup!

Boo 29/05/2008 00:54


Merci :)
Ca t'inspire ? ;)


Mëluzynn 26/05/2008 01:07

Super ton article Boo ;)

Boo 26/05/2008 12:38


Merci Mëluzynn. Ca m'a beaucoup inspiré ces petits gadgets ;)


Zara 25/05/2008 10:46

???
J'avais pas laissé un commentaire ici avant-hier ? Pourquoi il n'y a plus rien ?

Boo 25/05/2008 23:39


Si si tu as laissé un commentaire, fort gentil d'ailleurs, et je t'ai répondu. C'est le 7ème de la liste, tu ne le vois pas ???
(moi je viens de vérifier, je le visualise bien, dans mon admin comme sur le blog)
Un bug ou l'oeil du dimanche matin encore un peu brumeux ? :)


eleonore 24/05/2008 18:28

Comme je cuisine et je suis italienne..il est normal que le spaghetti soit al dente...jai eu un géant sourire en lisant ton billet sur le tout..brave coquillette qui fait des efforts merveilleux afin de le séduire..bravo pour ton humour..bon week-end et à bientôt.

Boo 26/05/2008 00:18


Oh un compliment d'une cuistot italienne, c'est l'honneur ultime ! Je ne suis allée qu'une fois en Italie, mais je garde un souvenir ému de leurs pasta al tutti ce que tu veux...
Buena serra ;)


Blythe 23/05/2008 22:59

Excellent, j'adore !

Boo 24/05/2008 01:48


Merci :)
Apparemment ça a donné beaucoup d'idées d'achat à mon chéri-spaghetti... Bon je vous dis pas que je vous tiendrez au courant, mais... Si vous me voyez très guillerette les jours prochains, vous
saurez pourquoi ;)