Emile, on t'a vu !

Publié le par Boo

Emile en flag'

Petit shoot pour chouette concours organisé par MissBrownie sur Mes Doudoux & Compagnie. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller y jeter un oeil et pourquoi pas, laissez votre vote...

Publié dans Clichés al dente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop sympa ta photo, moi qui suis fan de ce film je trouve que ça fait très vrai.
Répondre
C
Ahh j'ai hésité... mais j'ai craqué pour Mao et son dark vador.<br /> Faut que je fasse de la pub chez moi (pour moi hein )
Répondre
B
Ah mon dieu c'est génial, je suis ultra-fan, j'ai voté pour toi of course ;o)
Répondre
T
Rah j'adore. Une peluche Pixar mise ne situation, et cette idée de mise en scène, c'est parfait!
Répondre
M
les photos d'intérieur de frigo ! <br /> <br /> je vais aller voir le site de Miss Brownie !
Répondre