Pourquoi c'est toujours Murphy qui gagne ?

Publié le par Boo

  • Si, parce qu’il y a du vent et que j’ai eu la flemme de mettre des pinces, mon linge s’envole dans le jardin du voisin, il s’agit toujours de la p’tite culotte que j’adore et que j’ai jamais voulu jeter, malgré sa dentelle déchirée et son élastique détendu. Celle qui a l’air d’être du 44 et d’avoir perdu un combat contre un ours. Très chic dans le géranium du voisin. Très chic aussi, dans sa main, quand il vient me la ramener.
  • La tartine de miel, quand elle tombe, le matin... Non seulement elle tombe toujours côté miel, mais en plus, elle atterrit immanquablement sur mon pied.
  • Je vais prendre un bain. Je fais couler l’eau. La baignoire est pleine. Il ne se passe rien. J’y mets un pied.  Il ne se passe rien. Le deuxième. Toujours rien. Je m’immerge. Rien. Je me shampouine la tête, je fais bien mousser. Le téléphone sonne. Toujours.
  • Le facteur vient me livrer un colis systématiquement le jour où je me permettais une grasse mat’.
  • Ma voiture tombe en rade d’essence forcément le jour où je suis sortie sans CB.
  • Le gars qui s’arrête pour me filer un coup de main est forcément un camionneur moustachu.
  • Et ce jour là j’étais évidemment en jupette.
  • Et pis bien sûr, y’avait du vent.

C'est toujours comme ça...

Commenter cet article

Riff 15/05/2008 00:39

zut, c'est con, silvère n'a pas de jardin, il habite au même étage que sa voisine chérie... dommage je te l'aurais bien piqué aussi celle-là^^

Boo 16/05/2008 01:28


A tous (oui ce soir je fais la flemmarde) : Ah mais je vois qu'on est tous victimes de la loi de Murphy ! Y'aurait de quoi écrire un livre... Parfois je me dis aussi qu'à force de les
attendre, les tuiles, on finit par les provoquer...
Petite méditation du soir, bonsoir ;)


Petite Fée 14/05/2008 12:00

Ben souvent moi, et c'est ça le pire, j'arrive à me faire mal! Genre je tourne une manivelle, elle se détache et bing en plein sur le haut du nez, résultat ouverte! Ou je trébuche et bing je m'étale de tout mon long...enfin je suis je crois aussi une vraie miss catastrophe!

Melly 13/05/2008 23:14

ah ah ah, ces séries de petits évènements : tout un film !

christèle 12/05/2008 22:01

J'adore la loi des series.
C'est vrai, on se dit toujours "pourquoi, il ne m'arrive jamais rien à moi ?". Et là Murphy arrive, et...on se dit qu'on devrait la fermer plus souvent :)

lili est insolente 12/05/2008 21:22

dur dur le coup du bain