Tag à la mode de Saucisse

Publié le par Saucisse

ici Saucisse
Ici Saucisse.
Bonjour (je suis polie, vous remarquez ?).
La semaine dernière, l’une de vous, Galliane, a jugé intelligent d’envoyer un tag à ma Sujette Boo (comme si les humains pouvaient faire preuve d’une quelconque intelligence, soit dit en passant…)
Or, Boo, en ce moment, exécute son devoir de Sujette, à savoir récurer ma litière. Alors, c’est moi qui réponds.
On lui a demandé de raconter trois choses qu’elle fait systématiquement au lever, au déjeuner, et sur internet.
Je vais vous dire, moi, ce que je fais. Comme ça ce soir vous vous coucherez moins bêtes. Peut-être...

Au lever
  • J’émerge de ma couette (ma couette, j’ai bien dit) en piétinant consciencieusement mes deux humains qui larvent encore. Une nouvelle journée commence, je suis ravie, faut que ça se sache !
  • Séance de bâillement, pour bien oxygéner mon cerveau supérieur : je me cale tout contre le visage d’un de mes Humains (de préférence, Lui, parce que Elle a le coup de pied un peu leste) et je lui baille mon haleine de chacal sous le nez. S’il ne fait même pas mine d’ouvrir un œil, je persévère par quelques coups de langue dans la narine. Ptit récurage vite fait bien fait. Et dire que je les ai même pas éduqué à dire merci !
  • Vidange expresse : Je vais gratter furieusement dans ma litière, en faisant le maximum de bruit possible, histoire de signifier à mes Sujets que ma nuit est finie, et donc, par conséquence, la leur aussi.
Pendant le repas
  • Je tourne 3 fois autour de ma gamelle, histoire d’être bien sûre que… euh… qu’elle n’est pas piégée ? On est jamais trop prudent…
  • D’une patoune délicate, j’ôte une à une les croquettes de ma gamelle, pour les manger bien peinard à même le carrelage. Parce que. Je préfère. Et comme je suis pas la femme de chambre non plus, faut pas déconner, j’en laisse quelques unes trainer par terre.
  • Soif ! Je bois. Beaucoup. Longuement. Comme une porcasse. J’y trempe mon menton jusqu’au début des moustaches. Et ensuite, comme il est hors de question que je reste baveuse de la truffe, j’vais un peu me frotter sur les pulls fraîchement lavés, mais pas encore rangés, de mon Humaine. Elle aime.
Sur internet
  • Je me connecte sur www.potins-felins.com : là, j’apprends que cette chaudasse de Griotte s’est encore une fois faite engrossée par le gros Mouta (la 2ème fois cette année ! ils vont être jouasses ses humains !) ou encore que Racoon a mis la pâté à Pilipili, le seul (peuchère !) yorkshire du quartier. Et ça, déjà, ça me mets de bonne humeur.
  • Un petit tour sur le forum www.le-temps-de-la-domination-arrive.gouv.fel : nouvelles stratégies d’attaque, plans, espionnages, ordres de mission, j’y trouve de quoi utilement occuper mes nuits, quand tous les chats sont gris et les humains en sursis.
  • Enfin, un ptit tour sur www.bazaar-cat-privacy.com. Oh, marvellous, les croquettes au saumon-tarama de chez Cat&Gabana sont à -60% à partir de 200kg achetés ! Mais je n’hésite pas une seule seconde !
Voilà ! Et je ne passe le relais à personne, puisque, comme chacun le sait, là où Saucisse passe, le tag ne repousse pas.

PS : Vous avez essayé de cliquer sur mes liens favoris… Si si… Pauvres fous…
Qu’est ce que ça peut être naïf, un humain…
Penser que nous, les chats, vos supérieurs, allons laisser traîner tous nos secrets militaires et histoires intimes à votre portée… Vous rêvez.
Allez, c’est pas que je m’emmerde avec vous, mais j’ai 18h de sieste à faire avant de boucler ma journée, et un rôle d'animal domestique à tenir (la belle illusion...), so… A bientôt les Sujets !

au dessus de tout soupçon...

Commenter cet article

anneau cick ring 11/11/2011 23:16


qui


sex shop 11/11/2011 23:15


tres bon merci


vibros pas cher 11/10/2011 09:34


bon post


sexshop 17/05/2011 19:05


tres bon


sexshop 02/05/2011 15:44


tres bon