Les clefs sont sous le pot de basilic

Publié le par Boo

post-it.png
Si tu as quelque chose à me dire, tu peux toujours confier ton commentaire à Rufus, qui fera suivre.
S'il te plait pense à arroser les plantes, et n’oublie pas que Saucisse n’a droit qu’à une poignée de croquettes par jour (méfie-toi, elle est menteuse, elle va te dire que pas du tout, qu’elle a le pack de croquettes en libre service).
Si tu invites des potes chez moi, sois bien mignon de faire un brin de ménage après et ne donne pas de saucisses-cocktail à Saucisse (méfie-toi, elle est fourbe, elle va tenter de se servir toute seule parce qu'elle adore ça !)

Peut-être que si j’ai le temps, je t’enverrai une petite carte (y'en a de très jolies chez le marchand de journaux, avec des marmottes, des mono-skieuses en bikini rose, des sapins sous la neige et des gens qui mangent de la fondue...)

A bientôt j’espère,

Boo


PS : bon finalement je vais amener Saucisse à la neige avec moi parce que y'a pas mal de souris dans le chalet où on va, et ça pourra toujours servir d'avoir un chat affamé sous la main...(et les souris c'est meilleur à la santé que les saucisses-cocktail, parce que je te connais, tu te serais pas assez méfié et tu te serais fait fourber en beauté).

Publié dans En coulisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et saucisse ca peut servir si t'es aussi peu douée que moi..<br /> et que tu te petes la gueule sur tes jambes fourbes! il te tiendra compagnie dans le chalet avec toutes tes souris!<br /> mais bon personne n'est assez con pour mal se chausser... sauf moi bien sûr!
Répondre
V
Bonnes vanaces!
Répondre
B
Tu fais d'emmener Saucisse en effet, car tu aurais risqué de retrouver un chat-patate à ton retour si elle est si rusée que ça hi hi hi ;-)<br /> <br /> Bon séjour à la montagne et à bientôt !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre